Commis de bureau

  • Description de l’entreprise

    Lieu : Trois-Rivières

    Gestion PMO est une entreprise d’impartition de services et de placement de personnel  qui se spécialise dans la gestion de la planification de la main-d’œuvre auprès de diverses entreprises situées en Mauricie et au Centre-du-Québec. Leader dans le domaine, Gestion PMO propose une approche dynamique et innovatrice. Nous acceptons actuellement des curriculum vitae pour garnir notre banque de candidats afin de pourvoir des postes de commis de bureau durant des périodes de surcroît de travail et pour des remplacements pendant les vacances.


    Rôles

    Le commis de bureau est appelée à exécuter les tâches suivantes, sans s’y limiter :

    • Saisie des rapports, des formulaires, des présentations;
    • Effectuer le classement de certains documents;
    • Assurer le traitement du courrier;
    • Entrée des données diverses;
    • Toutes autres tâches administratives connexes.

    Profil recherché

    • Diplôme d’études collégiales en bureautique ou toute autre formation liée au poste
    • Entre une (1) et deux (2) années d’expérience
    • Excellente maitrise de la suite office (Excel et Powerpoint)
    • Avoir un bon sens de l’organisation
    • Minutie et rapidité

    Conditions d’emploi

    • La durée, l’horaire et le salaire peuvent varier d’un contrat à l’autre.

    L’utilisation du genre masculin ne vise qu’à alléger le texte. Gestion P.M.-O. souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et de confidentialité.

Postuler
maintenant!
Partagez
cette offre!