Technicien en comptabilité

  • Description de l’entreprise

    Lieu : Trois-Rivières

    Gestion PMO est une entreprise d’impartition de services et de placement de personnel  qui se spécialise dans la gestion de la planification de la main-d’œuvre auprès de diverses entreprises situées en Mauricie et au Centre-du-Québec. Leader dans le domaine, Gestion PMO propose une approche dynamique et innovatrice. Nous acceptons actuellement des curriculum vitae pour garnir notre banque de candidats afin de pourvoir des postes de commis de bureau durant des périodes de surcroît de travail et pour des remplacements pendant les vacances.


    Rôles

    À titre de technicien en comptabilité, vous aurez à collaborer à la réalisation de toutes les activités liées à la comptabilité de l’entreprise. Sans vous y limiter, vous aurez à accomplir les tâches suivantes :

    • Procéder au traitement des différentes activités liées au cycle comptable;
    • Effectuer la conciliation bancaire;
    • Faire le paiement des fournisseurs et assurer le suivi des quittances;
    • Faire le suivi de la facturation.
    • Procéder aux remboursements des taxes provinciale et fédérale (TPS et TVQ);
    • Faire des paies;

    Profil recherché

    • Diplôme d’études collégiales en comptabilité toute autre formation jumelée à une solide expérience sera considérée
    • Deux (2) d’expérience en comptabilité
    • Bonne maîtrise de Simple Comptable, d’Acomba ou de tout autre logiciel de comptabilité
    • Souci du détail et de l’exactitude
    • Rigueur et structure

    Conditions d’emploi

    • La durée, l’horaire et le salaire peuvent varier d’un contrat à l’autre.

    L’utilisation du genre masculin ne vise qu’à alléger le texte. Gestion P.M.-O. souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et de confidentialité.

Postuler
maintenant!
Partagez
cette offre!